Le teint

Fond de teint crème SPF 25

 

Cette formule crème est un vrai maquillage-soin pour toutes les peaux, même les plus sensibles. Facile à étaler, très confortable, il contient des pigments ultra-micronisés et soft focus qui assurent un maquillage lumineux au fini mat. Doté d’un complexe hydratant et lissant (miel, huile de lin, d’amande douce et de riz, guimauve, hyaluronate de sodium) et de vitamine E anti-radicalaire, il protège aussi la peau avec des écrans minéraux et du tocophérol.

 

Il est oil free, non comédogène, formulé au pH de la peau (5,5), sans paraben, sans filtre chimique, ni carmin, ni chrome. Il existe en 5 teintes.

 

Conseils d’utilisation :

Il s’applique le matin après la crème de soin, par petites touches, en lissant vers les tempes.

 

Tube 26 ml

Teint compact perfecteur SPF 25

 

Ce fond de teint compact aux pigments ultra-micronisés enrobés de soie assure un maquillage longue tenue, poudré et couvrant, idéal pour camoufler toutes les imperfections. Il protège aussi la peau du vieillissement prématuré avec de la vitamine E anti-oxydante et

une protection SPF 25. Non occlusif, il résiste à l’eau et à la sudation.

 

Sans conservateur ni filtre chimique, il est formulé sans parfum, ni carmin, ni chrome. Sans paraben. Formulé : peaux normales et sèches. Il existe en 4 teintes.

 

Conseils d’utilisation :

Il s’applique après la crème de soin avec une éponge, en allant de la ligne médiane du visage vers les tempes.

 

Boîtier 10 g  avec éponge

Perfecteur de teint SPF 25

 

Plus particulièrement étudiée pour les peaux sensibles ou allergiques, cette formule innovante, haute tolérance, est à la fois soin et maquillage.

Le perfecteur de teint allie les bienfaits d'un soin protecteur à la couvrance d'un fond de teint transparent. SPF 25.

Enrichi en sphères illuminatrices et en acide hyaluronique, il estompe les imperfections, hydrate, protège et unifie. Le teint est sublimé, plus rayonnant.

Disponible en 4 teintes.

 

Conseils d’utilisation :

Elle s’applique le matin directement sur la peau nue ou après la crème de soin, par petites touches, en lissant vers les tempes.

 

Tube 25ml

Poudre libre

 

Formulée avec des pigments et du talc ultra micronisés, cette poudre haute tolérance matifie et fixe le maquillage avec naturel, tout en douceur. D’une excellente adhérence, non occlusive ni abrasive, elle assure sans dessécher une longue tenue du maquillage et un teint zéro brillance pendant plusieurs heures.

 

Elle est formulée sans carmin, sans chrome. Sans paraben. Elle existe en 6 teintes.

 

Conseils d’utilisation :

Appliquer à l’aide d’un gros pinceau ou en touches légères avec la houppette pour un fini mat et soyeux. Insister sur la ligne médiane.

 

Pot 8 g avec houppette

Poudre compacte

 

Cette poudre très douce, haute tolérance, est ultra micronisée : sans effet abrasif sur la peau, elle évite l’apparition de rougeurs ou intolérances. Elle est enrichie en huile de riz, pour une hydratation longue durée, en vitamine E et en acide linoléique pour leur action anti-oxydante. Elle unifie et matifie le teint tout au long de la journée, lui donne un aspect naturel et velouté.

 

Ne contient pas de carmin ou de chrome, ni paraben. Elle existe en 8 teintes.

 

Conseils d’utilisation :

Appliquer avec un gros pinceau ou avec la houppette, en insistant sur la ligne médiane.f

 

Boîtier 10 g avec houppette

Poudre bronzante

 

Cette poudre bronzante ensoleille le teint pour lui donner un aspect hâlé sans exposition.

Sa texture est fine et douce, ultramicronisée pour les peaux même les plus sensibles ou allergiques, elle est enrichie de fines nacres illuminatrices.

 

Une poudre à effet bonne mine qui accroche la lumière et permet aussi de mettre en valeur le bronzage estival en le prolongeant.

 

Conseils d'utilisation:

Pour structurer votre visage, insistez avec le pinceau poudre de manière à former le chiffre 3 sur le côté de votre visage. Commencez par la tempe avant d’entourer l’œil pour insister sur les pommettes et de repartir en arrondi vers la mâchoire.

 

 

Boîtier 10 g avec houppette

Perfecteur de Teint Voile

 

Le Voile Perfecteur de teint est le geste finition pour un teint parfait. Il procure au teint une finition correctrice, floutant les imperfections et une matité naturelle et longue tenue.

 

Cette poudre compactée à la texture aérienne se fond parfaitement sur la peau, élimine les zones de brillance et réduit l’apparence des pores et des ridules.

Imperceptible, ce Voile lisse et donne de l’éclat à votre teint, fixe le maquillage et matifie délicatement avec un fini transparent, naturel et lumineux.

Non teinté, il est invisible sur la peau, s’adapte à toutes les carnations et ne surcharge pas le maquillage.

 

La touche finale d’un teint parfait !

 

12g

Pinceau correcteur 3ml 

 

Le Pinceau Correcteur masque toutes les imperfections du teint en jouant sur la complémentarité

des couleurs.

En fonction de la couleur choisie, il redonne de l’éclat aux teints ternes, camoufle les rougeurs ou

encore diminue l’aspect jaunâtre du teint.

Chaque peau, chaque problématique a sa teinte et sa solution.

VERT: camoufle les rougeurs.

L’ILLUMINATEUR: réveille les teints ternes et grisâtres.

VIOLET: illumine les teints jaunes.

 

Sa formule haute tolérance est enrichie en silicium et acide hyaluronique pour lisser, renforcer

et hydrater la peau.

Conseils d'utilisation:

Appliquez le pinceau correcteur de la couleur de votre choix sur la zone à corriger et tapotez ensuite légèrement avec le doigt pour estomper la teinte. Unifiez ensuite le teint avec un fond de teint ou un

perfecteur de teint.

 

3ml

 

 

 

Pinceau anticernes 3ml

Le Pinceau Anti-Cernes, avec sa texture à la fois légère et couvrante, masque les cernes et illumine le regard.

Son applicateur pinceau permet une application très pratique, à la juste dose, sur les cernes à camoufler avec un résultat très naturel.

Sa formule haute tolérance est enrichie en silicium et acide hyaluronique pour lisser, renforcer et hydrater le contour de l’œil.

Ses pigments réflecteurs de lumière, illuminent le regard et dissimulent les zones d’ombre.

 

Le Pinceau Anti-Cernes convient parfaitement aux yeux sensibles, allergiques ou porteurs de lentilles.

 

Conseils d'utilisation:

Appliquez le produit directement sur le creux du cerne en réalisant de petites touches. Estompez la couleur en tapotant avec le doigt. Faire fondre la teinte et unifiez ensuite le teint avec un fond de teint ou un perfecteur de teint. Choisissez une teinte légèrement plus claire que votre carnation naturelle pour un regard plus lumineux et défatigué.

 

3ml

Fard à joues 2.5g (Nouveau)

 

Touche finale du maquillage, cette poudre ultra-douce souligne le relief des pommettes pour sculpter le visage et donne un effet bonne mine. Elle est micronisée avec un enrobage qui assure facilité d’étalement, confort et tenue.

 

Sans paraben. Il existe en 6 teintes.

 

Conseils d’utilisation :

Appliquer la poudre avec le pinceau de la pommette vers la tempe.